Le club

Le vélo-club Cyclomaniacs-Veveyse a été fondé en 2009. Il est basé à Châtel-St-Denis et anime la vie associative et sportive au cœur d’une région, en plein développement démographique, véritable trait d’union entre les cantons de Fribourg et de Vaud.

Le Club est actif dans divers secteurs, évidemment toujours en lien avec la pratique du cyclisme. D’une part il propose des entraînements de VTT, de vélo de route et de piste. L’objectif de notre club, qui est majoritairement composé d’enfants, est de proposer une activité sportive ouverte au plus grand nombre encadrée de gens formés. D’autre part, le Club s’investit dans le développement des infrastructures et de la mobilité douce au sein de la commune (voir nos Projets)

Au-delà des performances et de la promotion de la santé, notre association veut transmettre des valeurs éthiques telles que le respect des différences et le bénévolat, tout en cultivant les liens intergénérationnels.

Devenir membre?

Vous voilà tenté, mais vous hésitez encore ? Sautez le pas, contactez l’un des responsables et venez nous voir pour un tour d’essai ! Nos entraînements sont ouverts à tous et le meilleur moyen pour savoir si ça vous plaît, c’est d’essayer.

La cotisation annuelle se monte à 100 CHF.

Et pour tout autre question, n’hésitez pas à envoyer un mail à Frédéric Pilloud

Une fois décidé, téléchargez et remplissez le formulaire d’inscription et envoyez-le à

Cyclomaniacs de la Veveyse
Frédéric Pilloud
Chemin du Grand-Pré 10
1618 Châtel-St-Denis

Président : Frédéric Pilloud
Vice-Président: Alexandre Genoud

Responsable des entraînements : Marion Saudan
Caissier : Emmanuel Muller
Secrétaire: Agnès Simillion

Membres  du comité : Inès Huwiler & Didier Freymond

Statuts

Les présents statuts des Cyclomaniacs de la Veveyse ont été révisés et sont conformes aux décisions de l’assemblée générale ordinaire du 13.1.2017.